Montrez-moi d’où vous bloguez !

Excellente question posée par DelimOOn, à laquelle ont déjà répondu plusieurs blogueuses : j’ai tout de suite accroché sur le thème et adoré voire se dévoiler les différents lieux.

Mais au fait, d’où est-ce que je blogue ? Ce n’est pas une blague, je blogue de partout ! Mettez moi entre les mains un ordinateur (ou une tablette ou un smartphone mais ce sera sans accents !) connecté à internet et c’est parti. Toutes mes photos sont dans le nuage, un petit coup de paint.net (petit logiciel gratuit qui me suffit amplement) pour une signature en filigramme, une ou deux petites recherches sur la toile car j’aime documenter mes articles et c’est parti.


SONY DSC
SONY DSC

Quels sont les lieux où je passe le plus de temps à bloguer : il y en a deux. Soit depuis la tour de contrôle de la maison, la pièce à vivre, d’où, tout en tapant frénétiquement sur le clavier (lorsqu’il est disponible), je surveille les allées et venues de mes ados (et leurs copains), vers et en provenance de l’extérieur ou bien en route pour piller, à la cuisine, le placard des bonnes choses…Le deuxième endroit est mon bureau ; c’est l’un des avantage lorsque l’on crée sa société, on gère son emploi du temps comme l’on veut…et comme je passe énormément de temps au bureau derrière mon écran, je m’offre des petits détours par mon blog. D’autant que cette activité est para-professionnelle puisque, pour partie, je crée des sites internet et je forme des personnes à « bloguer » !

Voici pourquoi je vous dévoile deux photos…et si vous cherchez un point commun, qui m’a sauté aux yeux en voyant mes clichés : il y a toujours des câbles qui envahissent !

